Libéré de l'alcool et de la cigarette

Libéré de l'alcool et de la cigarette

Je fumais la cigarette, fréquentais beaucoup les prostituées. J'aimais beaucoup boire. Je me disais qu'aller à l'église était une perte de temps et que Dieu n'existait pas. Jésus et la bible ne me disaient rien, ma vie tournait en rond. Quand je trouvais un boulot, un mois ou deux après, on me chassait du boulot. C'est ce qui ma poussé à changer.

J'avais perdu tout espoir, tout était bloqué autour de moi. Je me disais que j'étais maudit, je ne sortais plus de la maison, je n'avais plus d'importance devant mes frères et sœurs et mon oncle chez qui j'étais voulait que l'on m'amène à Bingerville dans un centre pour les personnes handicapées mentales. J'ai entendu l'évangile à la maison : mes sœurs amenaient un évangéliste pasteur chez nous à la maison. L'évangéliste pasteur parlait de la bénédiction de Dieu et de la vie éternelle. Il disait que ce que Dieu donne comme bénédiction est éternel.

Je ne fume plus, je déteste l'odeur de la fumée de cigarette. Je ne fréquente plus les mauvais endroits, ni les prostituées. J'ai été délivré de l'envoûtement, de la folie. Je suis devenu une nouvelle créature de Dieu au nom de Jésus. Les avantages de cette vie, c'est que tout me réussit, j'ai eu un travail et on ne me chasse plus du travail. Je trouve même du travail pour mes connaissances. Quand je prie, Dieu réalise mes prières. Je suis craint par les sorciers de ma famille, je n'ai plus peur des sorciers. J'ai la paix du cœur, j'ai retrouvé l'espoir !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
9 commentaires