Droits célestes

Je suis citoyenne du ciel
Je suis au Canada 🍁depuis un an jour pour jour en ce 28 août, moment où j’écris ce message. En une année, j’ai pu faire face à la culture canadienne, comprendre les mentalités, voir les différences avec la 🇫🇷France. Mais je me suis heurtée à l’administration 📋, au choc face à l’attente due aux rendez-vous médicaux, aux droits en tant que résidents temporaires.
Il y a des droits auxquels je n’ai pas encore accès car je dois être sur le territoire depuis 18 mois.
Cela me ramène à ce verset dans la Bible :
Parfois, j’oublie que je ne suis pas n’importe qui. Je suis une fille de Dieu, une citoyenne du ciel, pas une étrangère, pas une résidente temporaire (comme au Québec), non, je fais partie de la maison 🏠de Dieu. WOOOOW !
Je suis membre de la maison de Dieu
Jésus nous offre un accès direct au Père céleste. Nous avons pour seul médiateur son Fils, Son Esprit demeure en moi, je ne suis plus dehors à graviter autour de la présence de Dieu, je fais partie de la famille royale 👸.
En tant que membre des saints, j’ai des droits célestes.
- Droit d’être protégée par Dieu et Ses anges (Psaume 49:16)
- Droit à des ressources financières ( Philippiens 3:6)
- Droit à des ressources médicales (Jérémie 33:6)
- Droit à un capital de paix concernant mon avenir (Jérémie 29:11)
- Droit à un avocat (1 Jean 2:1)
- Droit d’être aimée (Jean 3:16)
Ne l'oubliez pas, vous n'êtes pas n'importe qui ! Réclamez vos droits célestes !
Tout chez Bérénice Flocon n'était que désert et montagne. Sa vie, elle l'avait passée seule, entourée de sa montagne d'ouvrages dans la bibliothèque où elle travaillait : La Cabane aux livres. Elle avait pour seuls compagnons, ses romans. L'amour, elle en rêvait à travers les mots. Un matin de novembre, alors que Bérénice se trouvait dans son grenier, elle tomba sur un carnet vert sapin. Un carnet qui bousculera le cours de son existence. Mais qui se dissimule derrière le mystérieux, amoureux, L.C, auteur du carnet ? "J'ai gravi la montagne et touché le ciel" est une comédie romantique dans laquelle on retrouve les saveurs de l'hiver : chocolat chaud, feu de cheminée, plaid duveteux. Mais surtout un roman qui amène le lecteur à se libérer des préjugés et à toucher le ciel. Procurez-le vous ici.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire